Lundi 29 Avril, 2024 - 12:46 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 12:46 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Angleterre: un homme tue son épouse, 4 jours après leur mariage

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Angleterre: un homme tue son épouse, 4 jours après leur mariage

Un homme nouvellement marié a été accusé du meurtre de sa nouvelle épouse après que son corps a été retrouvé jeté dans une valise.

Dawn Walker, 52 ans, a été retrouvée morte près de chez elle quatre jours seulement après s’être mariée avec Thomas Nutt, 45 ans. Thomas Nutt a été arrêté après que Dawn Walker a été découverte morte dans un champ près de son domicile à Lightcliffe, dans le West Yorkshire, en Angleterre dimanche.

Les détectives de la police du West Yorkshire disent qu’ils pensent que la femme de 52 ans a été tuée entre mercredi et dimanche. Des amis éplorées avaient raconté précédemment comment Mme Walker et Nutt, 45 ans, se sont mariés le mercredi 27 octobre, après une relation d’environ deux ans. 

La police a déclaré que Nutt avait été inculpé de meurtre et devait comparaître devant le tribunal de première instance de Bradford mercredi matin.

Un porte-parole de la police du West Yorkshire a déclaré: « Les détectives ont inculpé un homme de meurtre en relation avec le corps d’une femme retrouvé à Lightcliffe le dimanche 31 octobre. Thomas Nutt, 45 ans de Shirley Grove, Lightcliffe a été inculpé du meurtre de Dawn Walker qui aurait eu lieu entre le mercredi 27 octobre et le dimanche 31 octobre 2021.

Il a été placé en détention provisoire pour comparaître devant le tribunal de première instance de Bradford (mercredi). L’équipe d’enquête sur les homicides et les grandes enquêtes poursuit son enquête sur cette affaire. » Mardi, la famille en deuil de Mme Walker, a publié une déclaration disant qu’elle était une « fille, une mère, une femme , une sœur, une tante et une amie aimante.”

Dans un hommage, la famille de Mme Walker a déclaré: «Nous écrivons ceci avec un cœur très lourd qu’hier nous avons perdu une fille, une mère, une sœur, une tante et une amie aimantesDans des circonstances indépendantes de notre volonté, tu nous as été enlevée si soudainement. Nous vous demandons en ce moment, en tant que famille, de respecter notre vie privée et de nous permettre de faire notre deuil. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR